UN PREMIER TOUR DE COUPE DE FRANCE AU BENEFICE DE L'USV ........!

28 août 2016 - 18:53

Le groupe du capitaine Gaël de l' U S Vénissieux  , s'est imposé ce Dimanche 2 à 1 face à Ruy ( une équipe  isèroise ) pour le premier tour de la coupe de France  . Une rencontre de faible niveau , sans  panache particulier mais très éprouvante pour les deux équipes ,où tous les acteurs se sont disputés le ballon, sous une température caniculaire

Après être mené 1 à 0 ,l'adversaire  a su réagir , grâce à sa combativité et à son réalisme ,il n' avait rien à perdre sur ce tour de coupe et l'a vraiment démontré .  Le niveau technique a fait la différence du coté vénissian grâce à quelques actions dangereuses et une bonne maîtrise devant les buts  .

Pour le capitaine de l'USV

"Une première rencontre de coupe , c'est souvent l'envie  et l'esprit guerrier qui font la différence ,nous nous en sortons pas trop mal sur l'ensemble du match , mais nous avons encore beaucoup de travail ,il va falloir  reconstituer le puzzle au grand complet . La reprise est  toujours un mystère , pour le coach et pour nous joueurs ."