COUPE DE FRANCE - UN DEUXIEME TOUR BIEN MERITE............!

4 septembre 2016 - 21:46

L'équipe seniors commence doucement à prendre ses marques , du rythme , de l'organisation dans le jeu et surtout, la volonté d'attaquer cette saison avec détermination. Pour Arezki " si j'analyse la saison précédente , souvent les prestations étaient bonnes dans le jeu face à l'adversaire ,  mais hélas nous terminions souvent sur une défaite .  2016-2017 sera la saison décisive , chaque rencontre  sera prise avec d'autres directives , l'esprit guerrier et le mental seront mes priorités , nous avons l'effectif pour "

Cette deuxième victoire en coupe rassure le groupe ,  l'adhésion de nouveaux jeunes U19 ne peut qu'améliorer la cohésion de l'ensemble .

Sur la photo : Mohamed (U19) un élément très présent dans les 18 mètres adverses pour son premier match avec les plus grands

Toute l'équipe est à féliciter ......