U19-LA DAME DE PONCHARRA ARRACHE LA VICTOIRE A LAURENT GERIN.......!

16 octobre 2016 - 09:56

La dame de Poncharra peut être satisfaite du résultat obtenu par ses protégés .Une rencontre captivante et intense , un match musclé entre deux équipes généreuses ..! Mais hélas c'est la courageuse équipe vénissiane qui s'est inclinée 4 à 3 face à Poncharra, après avoir démontré beaucoup de qualités dans le jeu et se créé d'énormes occasions .

Beaucoup d'amertume pour le groupe de Nicolas , qui reste sur deux défaites consécutives. Mais cette équipe a du caractère et elle ne va rien lâcher pour les prochaines rencontres du championnat.

Une minute de silence en hommage au frère de Jean Philippe Gomarthe décédé à l'âge de 55 ans ; Tous les membres du club de l'USV lui présentent leurs sincères condoléances.