UN DERBY DE QUALITE.......!

12 février 2017 - 17:04

Bousculés en première période par l'AS Minguettes ,,les hommes de Nicolas ont su réagir après la pause . Victoire 2 à 1 , suite à une rencontre d'une grande intensité et de haut niveau, avec de très belles actions des deux cotés;

Les U19 transformés en véritables guerriers dans les 30 dernières minutes ont fait craquer la défense adverse  sous de nombreuses accélérations , Mohamed à  une nouvelle fois fait trembler les filets.

Pour Raouf ( photo ) , la pièce maîtresse de la défense " nous avons tremblé dans le premier quart d'heure , moi même j'ai fait quelques boulettes , je me suis fait un peu peur ,mais cette victoire face à nos voisins  est une juste récompense pour tous mes collègues et bien entendu pour le  coach  qui nous recadre et met la pression avant chaque rencontre"

A noter l'arrivée de Kriss ( photo ) , un nouveau joueur de talent aux allures  de Fékir  , qui peu jouer le chef d'orchestre de ce groupe . Seul l'avenir nous le dira pour la dernière symphonie.

À la une du blog Footeo